Paramétrage des mutuelles

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Ces deux boutons permettent d'importer / Exporter un fichier de mutuelle.


Ceux-ci de supprimer, modifier, créer une mutuelle.

A une mutuelle, il est possible d'y associer des types de contrats, ainsi que différentes rubriques à l'intérieur d'un contrat. Ceci permet de savoir, en fonction du contrat du patient, les éléments et le taux de prise en charge.

En plus des informations classiques à renseigner un paragraphe Mode de prise en charge a été créé. Il permet de définir le mode d'acheminement vers la mutuelle de la demande de prise en charge.


Ce peut être l'Imprimante, il faut alors spécifier si c'est l'imprimante par défaut du poste ou si c'est une imprimante spécifique. Le demande de PEC sera automatiquement lancée sur l'imprimante définie.


Ou alors Mail, il est prévu de pouvoir transmettre directement la PEC en l'envoyant par mail à l'adresse indiquée dans la zone définie. Cette fonction n'est pas encore opérationnelle.


Ou enfin Site Internet, lors de la demande de PEC, au lieu de l'imprimer, Agent de Liaison débranche automatiquement l'utilisateur sur le site défini.