Les rendez-vous sont ajoutés dans les plages de consultation (ici en vert). Ces plages sont préalablement définis dans les paramètres. Voir chapitre « Paramétrage des horaires planifiés ».Ils peuvent néanmoins être placés dans un champs non attribué (ici en clair). Pour ajouter un rendez-vous : -Définir l'heure de rendez-vous en cliquant gauche sur l'heure de début de rendez-vous. Faire glisser et relâcher jusqu'à l'heure de fin de rendez-vous. Vous avez alors accès à la fenêtre de recherche patient suivante. |
|
-Rechercher un patient par nom ou par liste des dernières fiches patient consultées . Le clic sur la recherche approfondie Note : Pour un même patient, il est possible de basculer de la prise de rendez-vous à la programmation d'une hospitalisation -Accéder à la fiche gestion de rendez-vous du patient à l'aide du bouton -Valider |
|
Le rendez-vous est alors visible sur l'agenda et peut être déplacé simplement en le sélectionnant et en le glissant avec la sourie Note : Pour ajouter un rendez-vous, il est aussi possible de positionner le curseur de la souris à l’heure de début souhaité puis faire clic droit et ajouter une intervention. |
Ajouter un rendez-vous ou une hospitalisation en cliquant droit sur l'agenda.
Suivant le champs choisie (libre, vacation, consultation...) le menu propose différentes possibilité d'ajout.
Déplacer un rendez-vous ou une hospitalisation en le/la sélectionnant et en le/la glissant avec la sourie.
Réduire la durée d'un rendez-vous en réduisant la taille de l'étiquette. Positionner la souris sur le début ou la fin du rendez-vous et glisser pour réduire ou agrandir l'étiquette. OSOFT affiche simultanément les heures de début et de fin du rendez-vous.
Renseigner l'état du rendez-vous (arrivé, absent...) en cliquant droit sur la vignette du rendez-vous.