Ajout / Modification de documents

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Pour alimenter le Dossier Médical Personnel d’un patient, vérifiez d’abord que son dossier existe. Pour cela allez dans la fiche patient et vérifiez l’état de l’icône DMP.


Pour ajouter des documents dans le DMP d’un patient vous disposerez de plusieurs possibilités.


Lors de la création d’un document dans le dossier médical du patient avant de finaliser sa création vous pourrez l’envoyer vers le DMP. Une fois la saisie terminée, cliquez sur l’icône :


Vous aurez la possibilité d’envoyer un nouveau document dans le DMP ou de le mettre à jour si des modifications ont été apportées. Lors de l’envoi du document, plusieurs informations vous serons demandés :

• Qui peut visualiser ce document dans le DMP (Praticiens, Patients, les deux) ?

• Quel est le type de prise en charge (consultation, hospitalisation, etc.) ?

• Dans quel cadre ce document est-il créé (exercice libéral, hospitalisation, soins palliatifs) ?


Dans le dossier médical du patient les documents ayant été transmis sont signalés par l’icône :

Lorsque vous consulterez le dossier médical d’un patient pour lequel des documents n’ont pas encore été envoyés au DMP, une fenêtre vous proposant de faire un envoi global de ces documents apparaîtra. Il vous suffira de sélectionner les éléments que vous désirez envoyer au DMP et de valider par le biais du parapheur.